PÉTITION ▸ CHARTE

Veuillez consulter la charte ci-dessous.
Pour toute autre question à propos de la pétition,
merci de poster un commentaire ici

Les auteurs de la pétition, le Collectif des amis du cinéma le Concorde, sont des citoyens qui s’expriment en tant  que  :

▸ habitants de La Roche-sur-Yon et du département, qu’ils soient ou non cinéphiles,

▸ membres d’associations et de structures culturelles

▸ professionnels du cinéma

 


La liste des premiers signataires de la pétition est ICI


 

 

Cette pétition s’adresse prioritairement aux élus de la Commune de La Roche-sur-Yon et de La Roche-sur-Yon Agglomération, ainsi qu’à tout acteur susceptible d’être impliqué,  à un titre ou à un autre, dans l’avenir du cinéma le Concorde de La Roche-sur-Yon.

Le contenu de cette pétition est formé dans le cadre d’un contexte, qui est décrit ici-même.

Si vous considérez qu’un point de la description est inexact ou incomplet, vous pouvez écrire un commentaire , en étant le plus précis possible et en donnant votre argumentaire. Les lecteurs seront à même d’apprécier ce qu’il convient de penser.

La présente pétition a une date d’ouverture et de clôture.

La publication du texte de la pétition, du dossier de contexte et de la liste des signataires est pérenne.

La présente pétition est formée sur un site non marchand (sans but lucratif). Le contenu de ce site, y compris la présente pétition, ne donne lieu à aucune perception de recettes (publicité ou autre). Les données transmises par les signataires ne donnent lieu à aucune perception de recettes.

Il est possible de signer la présente pétition

▸ par courriel ⥤  télécharger le texte + formulaire  et l’envoyer en pièce jointe de votre courriel à touchepasamonconcorde@laposte.net, objet : je signe la pétition touchepasamonconcorde

▸ par courrier ⥤  télécharger le texte + formulaire,  le remplir et l’envoyer à l’adresse postale suivante : Pôle Associatif, 71 bd Aristide Briand, boîte n°63

 

⥤ Télécharger Texte de la pétition + formulaire

Les données ainsi transmises seront consignées dans le présent site en respectant les autorisations données par les signataires.

 

Les données transmises par les signataires sont et resteront confidentielles : elles ne seront transmises à aucun tiers.

Utilisation :

▸ Dans la limite de l’autorisation donnée par chaque signataire, la liste en sera publiée sur le présent site.

▸ Par ailleurs, ceux des signataires qui ont donné leur autorisation pour cela, recevront éventuellemen  de la part du Collectif des amis du cinéma le Concorde de la Roche-sur-Yon des informations par courriel au sujet de l’évolution de ce dossier.

▸ Il n’y aura pas d’autre utilisation des données transmises par les signataires que celles décrites aux deux points précédents.

▸ Au-delà de la date de fermeture de la pétition, il n’y aura plus aucune utilisation des données fournies par les signataires.

Load More